Entrez dans un univers pas comme les autres
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'air [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



Besoin d'air [PV Emma] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [PV Emma]   Besoin d'air [PV Emma] Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:29





Besoin d'air


Cela faisait déjà quelques semaines qu'ils étaient tous de retour dans la Forêt Enchantée. Revenir n'avait jamais été dans les projets de Killian. Au contraire, il aurait préféré rester à Storybrooke, là où tous les soupçons se seraient tournés vers le vieux Crocodile s'il lui était arrivé quelque chose. Mais ici... Le Capitaine avait pas mal d'ennemis. Et c'était par mesure de sécurité qu'il était resté au Château des Charmant. Ça et pour Swan bien sûr... La belle blonde se retrouvait projetée dans un monde qui n'était pas vraiment le sien alors qu'elle y était née. Ici, tout était différent de ce qu'elle avait connu durant 28 ans et le pirate avait décidé d'en tirer avantage. Il voulait cette femme dans sa vie et avait fait l'effort de rester. Mais franchement, la vie de château, ça n'était pas pour lui. Il avait besoin d'air, de liberté et d'un peu d'intimité, ce qui n'était pas prêt d'arriver dans ce foutu château où Charmant le faisait surveiller pour qu'il n'approche pas trop de sa fille.

Une telle suspicion était compréhensive au départ... Mais maintenant, on pouvait lui foutre la paix non ? Personne n'avait encore compris que c'était Swan qui le rendait meilleur ? Il avait besoin d'elle... Il l'aimait en plus... Quand s'en était-il aperçu ? Le pirate n'en avait aucune véritable idée... Mais c'était ainsi. Il avait déjà fait l'effort de s'effacer face à Bealfire, il ne recommencerait pas à présent. C'était pour elle qu'il avait fait tous ces efforts et il entendait bien parvenir à ses fins. Sauf que le besoin de s'éloigner un peu avait fait surface.

Killian sortit donc de sa chambre avec la ferme intention de prendre un cheval et d'aller faire un tour. En chemin, il remarqua que Swan se tenait près d'une fenêtre, à l'écart de tout le monde. Intrigué et heureux que pour une fois ils puissent se retrouver en tête à tête, le pirate s'approcha sans faire de bruit et se posta juste derrière la jeune femme.

- La vue te plait Swan ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. Je ne sais pas toi, mais moi, la vie de château, ça n'est pas vraiment mon truc... Trop de responsabilités sans doute... Une petite pause s'impose donc. Veux-tu te joindre à moi ? Je pourrais te faire voir un peu le pays...

Et comme ça, ils seraient seuls durant un petit moment. Killian pourrait alors lui montrer tout ce qu'il connaissait de l'endroit et décompresser tout en passant un bon moment avec la blonde.

Revenir en haut Aller en bas

La Sauveuse

Emma Swan
I am
Emma Swan

Parchemins : 57
Date d'inscription : 18/08/2015
Emploi/loisirs : Shérif
Localisation : La forêt enchanté
Côté coeur : Besoin d'air [PV Emma] Tumblr_nwg5jjhW7P1qgpqtmo4_250
Double compte : /
Je ressemble à : Jennifer Morrison


Besoin d'air [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV Emma]   Besoin d'air [PV Emma] Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:49




Besoin d'air


feat Killian & Emma

   


Une nouvelle journée commença pour la jeune femme qui ouvrait doucement les yeux pour regarder le réveil, réveil qui n’était pas présent. Emma avait du mal à se faire à sa « nouvelle vie » dans la forêt enchanté. Elle se leva rapidement, sortant de sa chambre, Emma remarqua qu'elle était la première levée de la famille, elle en profita pour prendre son petit déjeuner et aller s'habiller. Des robes, que des robes, Emma n’en pouvait plus mais sa mère lui avait bien dit qu’en tant que princesse, c’était l’habit à avoir. La jeune femme prit donc la robe la plus décontracté qu’elle prouva dans son armoire.

Emma pensait à Storybrooke, elle aimerait tant y être en ce moment, elle comprenait que ses parents soient heureux d’être de retour dans la forêt enchanté mais elle n’y arrivait pas. Après tout mise à part la petite aventure avec sa mère et sa dernière mission avec Killian, elle n’avait pas vraiment eu le temps de connaitre son pays natal. Bien que la vie de princesse puisse faire rêver, elle ennuyait surtout Emma. Elle était dans le château du matin au soir et elle ne pouvait sortir d’accompagner et dans un périmètre restreint, ses parents pensant qu’une menace était à prévoir essayer de la protéger.

Emma passa donc la matinée dans le château quand elle se posa au rebord d’un des balcons, profitant de la vue sur la forêt. La jeune femme eu un petit sursaut en étendant une voix derrière elle, voix qu’elle reconnut immédiatement comme étant celle de Killian. Un sourire apparut sur son visage à sa phrase, c’est vrai que la vie de château ne devait pas être pour lui .Elle était contente de le voir, Emma se retourna pour se retrouver en face du pirate.

- « Une petite visite des alentours du château ne seraient pas de refus et puis si je ne sors pas du château, je vais finir par devenir folle. »

Elle, qui avait l’habitude de bouger avec son métier de shérif, là elle se retrouvait à ne plus faire grand-chose. La proposition de Killian tombait donc parfaitement bien et puis, ils étaient un peu pareil, ils avaient besoin d’aventure, de sortir et non de rester enfermer du matin au soir.

- « Je te laisse passer devant, tu connais mieux la forêt que moi. »

Elle préférait le suivre car si Emma prenait les devants, ils n’étaient pas rentrer !




made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimes.forumactif.org

Invité

Anonymous
I am
Invité



Besoin d'air [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV Emma]   Besoin d'air [PV Emma] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:09





Besoin d'air


Etait-ce son imagination ou Swan avait souri ? Si c’était le cas, il était ravi de lui avoir provoqué une telle réaction… Et en plus ça le rassurait, elle n’était véritablement pas aussi insensible à son charme qu’elle voulait bien le laisser paraître. Cela rendait le pirate heureux de savoir qu’il avait toujours une chance au fond. Le sourire du Capitaine s’accentua quand elle accepta sa proposition de venir voir un peu les alentours de son royaume. Rester oisif n’était définitivement pas pour lui. Killian aurait pu repartir depuis longtemps afin de retrouver son navire, mais il n’en avait pas véritablement eu envie et avait confié le bâtiment à Smee, son second.

- Bien, je vois que nous sommes sur la même longueur d’ondes… Dit-il avec son sourire en coin. Ah mais ma très chère princesse, tu vas devoir te changer… Je sais qu’ici, la robe est de mise, mais pour chevaucher, il te faudra une tenue plus adaptée. Lui expliqua-t-il gentiment. Dis-moi que tu as gardé ce pantalon qui t’allait si bien à Storybrooke… Le jeans c’est ça ? Ajouta-t-il avec un petit sourire provocateur.

Killian n’avait pas pu s’en empêcher. Et il fallait bien avouer qu’elle était sensationnelle avec ce bout de tissu sur elle. Ca moulait sa silhouette d’une façon très agréable aux yeux du Capitaine… Il laissa donc la jeune femme aller se changer et quand elle fut prête, il alla avec elle aux écuries. Préparant cette sortie depuis quelques heures, le pirate avait réussi à mettre deux chevaux à l’abri des regards. Sellés, ils n’attendaient plus que leurs cavaliers. Cela les empêcherait en plus de devoir prendre une garde pour protéger Emma, comme si celle-ci n’était pas capable de se protéger toute seule…

- À cheval demoiselle, nous allons aller dans un petit village non loin. J’y avais trouvé refuge une fois, après une tempête. Le Jolly Roger avait été abîmé par les flots et j’avais dû faire les réparations là-bas. Lui expliqua-t-il.

Bien sûr, il avait passé sous silence le bon temps qu’il y avait trouvé aussi, mais cela, Emma serait parfaitement capable de le découvrir toute seule… Killian ne lui avait jamais caché sa nature et son passé. Enfin, s’il n’avait pas donné de détails bien précis, il ne s’était pas fait passer pour un gentil. Il ne l’était pas. Ou ne l’était plus. C’était difficile de savoir, il était trop âgé pour vraiment tenir encore compte de son passé dans la marine royale…

Revenir en haut Aller en bas

La Sauveuse

Emma Swan
I am
Emma Swan

Parchemins : 57
Date d'inscription : 18/08/2015
Emploi/loisirs : Shérif
Localisation : La forêt enchanté
Côté coeur : Besoin d'air [PV Emma] Tumblr_nwg5jjhW7P1qgpqtmo4_250
Double compte : /
Je ressemble à : Jennifer Morrison


Besoin d'air [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV Emma]   Besoin d'air [PV Emma] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:29




Besoin d'air


feat Killian & Emma

   


La jeune femme fut heureuse de voir Killian près d’elle, ils étaient semblable comme si quelque chose les liés. Dès leur première rencontre, Emma avait senti une sorte de connexion, elle s’était dans un premier temps méfié puis elle avait fini par accorder sa confiance au pirate. Après tout, il avait sauvé son père à Nerverland et il l’avait aider à retrouver son fils.
Emma soupira, elle savait bien que les robes n’étaient pas nécessaire mise à part pour les soirées. A cet instant, elle maudissait sa mère et les traditions.

- J’en étais sûr, je déteste les robes. Attend moi là, je n’en ai pas pour longtemps.

Emma souria à la remarque de Killian, elle s’étonnait encore de l’agilité avec laquelle, il lançait ses piques. La jeune femme avait bien prévue de sortir, elle avait donc mis d’autres vêtements de côté, elle prit donc un jean bleu et un petit pull noir. Une fois prête, elle rejoignit Killian pour se rendre aux écuries.

- La tenue de la princesse convient-il à monsieur ?

Emma avait pris l’habitude des remarques du pirate, elle avait donc apprit à lui répondre et à lui en lancer de temps en temps, même si pour le moment la princesse n’avait le talent du pirate.
Elle remarqua que deux cheveux étaient déjà prêts quand ils arrivèrent dans les écuries.
La jeune femme avait toujours aimé ces animaux, elle n’était pas une très grandes cavalières mais son niveau suffisait pour partir en ballade et puis elle n’était pas seule, donc aucune raison de paniquer. Emma prit place sur son cheval.

- A vos ordres capitaine, je vous suis !

Emma avait confiance en Killian, un peu trop pour certaines personnes mais c’était comme ça, elle savait que si le pirate lui proposait ce petit village, elle n’avait rien à craindre. Elle imaginait juste le sermon qu’ils recevraient à leur retour de ballade, ce qui la fit sourire.





made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimes.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Besoin d'air [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [PV Emma]   Besoin d'air [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: La Foret Enchanté :: Palais & Chateaux :: Le Palais Royal-
Sauter vers: